La compétition est maintenant lancée pour tous les réalisateurs ! 300€ chaque semaine à la clé si vous savez relever le défi que nous vous lançons !

En organisant Le Prix Vidéo Eyeka, nous souhaitons récompenser les réalisateurs et filmmakers de talent les plus créatifs et originaux.
Le principe est simple : chaque mois, Eyeka lance une série d'appels à créations en vidéo. Les dates de clôtures sont fixées à la fin de chaque semaine et les réalisateurs sélectionnés touchent 300€. Leurs vidéos sont ensuite diffusées sur la page d'accueil Eyeka pendant une semaine !

Suivez bien les thèmes à venir et préparez-vous à shooter, filmer, créer, monter, démonter et remonter toutes vos créations; récupérez vos rushes oubliés, obligez vos amis à jouer dans vos courts-métrages et autres docu-fictions ! Tous les styles sont permis : votre créativité ne doit pas avoir de limites que les thèmes imposés !

Voici les thèmes qui seront à l'honneur dans les semaines à venir et leurs dates de clôture :

- Je danse le Haka
    - jusqu'au 12 Octobre
    - Fictions et parodies sur le rugby

- Down Town
    - jusqu'au 19 Octobre
    - Performances de Rue, street arts & sports

- Fais-moi Peur
    - jusqu'au 26 Octobre
    - Spécial Halloween : films d'horreurs et autres thrillers à vous glacer le sang

- Parodies
    - jusqu'au 2 Novembre
    - Appel à créations parodiques et humoristiques 

A vos camescopes ! Nous attendons vos vidéos avec impatience, et le challenge est de taille pour ceux qui oseront participer au PRIX VIDEO EYEKA !

Retrouvez toutes les infos, modalités et règlement de ce concours sur la page du PRIX VIDEO EYEKA