Après quelques mois d'exploitation, Eyeka réalise une mise à jour majeure du site.

Durant la prochaine quinzaine, le site va évoluer, petit à petit, pour se transformer en plateforme de vente de photos et vidéos. Nous allons donc ouvrir officiellement les ventes sur Eyeka !

 

La version e-commerce d'Eyeka sera en ligne avec un système novateur de vente. Dans un premier temps, vos contenus pourront être achetés en téléchargement selon des barèmes de prix fixes; puis s'ajoutera un système de rémunération au temps de diffusion quand vos contenus seront choisis dans les TV Web et Mobile (les MMTV) de nos partenaires commerciaux via le player Eyeka.

 

Rassurez-vous, au fur et à mesure nous allons vous tenir informés via le blog par newsletter… et nos <u>boîtes mails</u> sont grandes ouvertes pour répondre à toutes vos questions.

 

C'est donc le moment de vérifier que vous avez bien mis les mots clefs qui vont bien sur vos photos et vidéos (pour bien remonter dans le moteur de recherche) et que vous les avez classées dans les bonnes catégories.


Nous vous inviterons très prochainement à signer le nouveau contrat d'utilisation et de licence d'exploitation d'Eyeka, pour pouvoir bénéficier d'une rémunération pour chaque vente réalisée.

                                               

Eyeka passe au e-commerce, alors restez attentifs : premiers changements cette nuit !

 

MAJ : POUR VOS COMMENTAIRES : Vous pouvez signer le contrat et enlever vos contenus, signer le contrat ne vous engage à rien, vos médias disparaitront immédiatement du site. Merci d'utiliser le formulaire de contact pour vos demandes :)