Depuis quelques temps nous communiquons sur cette évolution d'Eyeka qui permet la vente en ligne. Qui dit évolution du service, dit évolution du contrat. Eyeka a toujours eu pour but la promotion et la vente de vos photos et vidéos, nous avons maintenant les outils pour J.


Les évolutions du site vous permettent ainsi de choisir les contenus que vous voulez vendre et ceux que vous voulez protéger (invisible sur le site, donc pas à vendre)

Vous pouvez ainsi configurer tous vos contenus d'un coup dans "Mes préférences" ou configurer chacune de vos photos et vidéos en vous rendant dans la page "Upload" et en cliquant à coté de votre photo/vidéo, sur "Modifier les infos".

 
Dans les nouveautés, on trouve aussi des barèmes de prix de vente, liés à des licences d'utilisation, ainsi nous pouvons désormais garantir un prix de vente et la rémunération qui va avec. La monnaie d'Eyeka c'est le crédit et un crédit vaut 0,4€.

 

Comme nous devons garantir aux acheteurs qui utilisent la fonction de TV Web ou Mobile, la possibilité d'exploiter les photos et vidéos qu'ils achètent sur le site, vos contenus sont encore disponibles pendant 6 mois après la clôture de votre compte. Pendant cette période, vous êtes évidemment rémunérés en conséquence et vos contenus ne sont plus placés dans des nouvelles TV ou disponibles en téléchargement.

90% des auteurs consultés récemment ont pour motivation de gagner de l'argent en vendant leurs créations. Nous sommes donc fiers de partager avec vous cette nouvelle étape d'Eyeka et nous continuons bien sûr à faire évoluer le site.

Nous sommes toujours à votre entière disposition alors n'hésitez pas à nous envoyer un mail nous y répondrons très rapidement.