Toute l'équipe EYEKA et BECAUSE MUSIC remercie les participants qui ont bien voulu accepter de se prêter au jeu du concours de clips pour Pascal COMELADE. Merci pour votre patience dans l'attente des résultats, et pour votre implication dans ce projet créatif et récréatif !

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Mètode de Rocanrol", l'idée avait été lancée de permettre aux fans du chanteurs et réalisateurs amateurs de contribuer à l'illustration visuelle des chansons, et sonorités composées par l'artiste.

Les participants nous ont offert, avec leurs idées et leurs images, des moments d'émotions intenses. C'est au terme de délibérations mouvementées auxquelles a participé, en tant que principal jury, Pascal Comelade lui-même, que finalement 2 auteurs ont été désignés comme finalistes : Chevalier, le gagnant du concours et Chanchant, le "coup de coeur" dont voici les vidéos :

C'est Chevalier qui a réalisé La vidéo gagnante pour le clip du morceau "Stranger in Paradigm". Elle sera projetée lors du concert de Pascal Comelade à la Cigale le 7 Mars. Son clip fera également partie de l'album digital.

Chanchant est le "Coup de Coeur" de ce concours, les deux clips qu'il a réalisés pour "Stranger in Paradigm" et "The Indian Of the Group" ont également beaucoup plu à Pascal Comelade, qui a décidé de récompenser les 2 auteurs. Ils seront tous les deux invités pour le concert de Pascal Comelade avec Because Music !

Un grand BRAVO à tous !