Le suspense était à son comble et après quelques semaines d'attente le gagnant du concours SoundTribes a été désigné, il s'agit de Vixtar !

Avec plus de 60 vidéos participantes, le concours a rencontré un vif succès ! C’est au terme de délibérations complexes et mouvementées que Vixtar, a finalement été désigné comme le vainqueur de ce concours de pubs. Déjà reconnu pour ses créations toujours décalées et originales, comme les programmes courts « La Première Dame de France » ou « Vidéo Négo », Vixtar alias Virgile Pons, est directeur artistique de Labo75, une societé de production audiovisuelle, pour le portable et internet co-fondée avec Dimitri Van Sprang en 2006.

Pour le concours SoundTribes, il a choisi de mettre en scène une chanteuse au talent douteux… Elle est hilarante ! VIXTAR remporte donc un prix de 3000€ offert par SoundTribes et la diffusion de sa vidéo sur le Web ! Bravo également à tous les particpants qui ont démontré leurs talents, et leur créativité ! Merci pour leur patience dans l'attente des résultats... et une grosse pensée pour nos coups de coeur qui n'ont pas remporté ce concours, mais remporteront peut-être les prochains...