En écho à la dernière campagne publicitaire avec son petit héros Kiki, Virgin Mobile a décidé de lancer un concours vidéo dans lequel vous lâchez tout ! Démontrez-nous que comme Kiki, chacun peut prendre la décision de se libérer face à une situation trop longtemps contraignante, parce qu’il y a mieux ailleurs.
  • Prix du jury : 3 000 euros bruts
  • Prix de l’ambassadeur : 2 gagnants de 500 euros bruts chacun (Depuis le site Eyeka, diffusez votre vidéo en utilisant les fonctions « You Tube, Dailymotion » et « Envoyer à un ami ». Parmi les 5 créations ayant reçu le plus de vues - via ces moyens de viralisation - entre le 23 juillet et le 15 octobre, le jury déterminera les 2 vidéos gagnantes.)
  • Une chance supplémentaire de gagner 500 euros si votre vidéo est élue sur www.virginmobile.fr entre le 28 septembre et le 26 octobre.
Réalisez une vidéo de moins de 90 secondes dans laquelle vous mettrez en scène une situation de libération, une situation qui amène à changer pour mieux. Eclatez-vous, lâchez-vous, faites-nous rire… Décalé, humoristique, hilarant… Kiki vous a montré la voie en disant stop, alors, avec ou sans perruque rouge, faites mieux que lui !!! Mettez-vous en scène, vous-même, un personnage fictif, un animal, votre voisine... Montrez-nous que vous ne supportez plus de vivre des situations subies : vous voulez dire stop, et reprendre votre liberté, pour aller voir ce qui se passe en dehors des sentiers battus, explorer une alternative, car il y a toujours une alternative possible ! Participez avant le 20 septembre 2009: