Il reste 9 jours pour l'appel à création Virgin Mobile ! Brief (le brief complet est disponible sur la page du concours, lisez-le attentivement) :
  • Il ne faut pas faire une pub! Donc pas d'allusion au nouveaux forfaits, pas de chanson "détendu du mobile"... il faut mettre en scène une situation de libération avec ou sans perruque rouge, à travers une vidéo de 90 secondes maximum.
Ceci n'était pas marqué noir sur blanc, mais était fortement ancré dans le brief pécédent. Nous accepterons tout de même la plupart des vidéos, mais pour augmenter vos chances de gagner, suivez ces conseils! ;-) Exemple : Vous en avez ras le bol de payer depuis des années au péage alors que les routes de campagnes si jolies sont gratuites, de l’agent RATP que vous voyez tous les matins et qui ne vous sourie pas depuis 10 ans et vous donne envie de fuir en Vélib, de votre banquier qui vous dit toujours non, votre patron, etc…
  • Il faut mettre à la fin de votre vidéo: « Ce film a été réalisé par XX pour Virgin Mobile (avec logo Virgin Mobile) »
  • Eclatez-vous, lâchez-vous, faites-nous rire…
  • Mettez-vous en scène, vous-même, un personnage fictif, un animal, votre voisine... Montrez-nous que vous ne supportez plus de vivre des situations subies : vous voulez dire stop, et reprendre votre liberté, pour aller voir ce qui se passe en dehors des sentiers battus, explorer une alternative, car il y a toujours une alternative possible !
Dotations : Prix du jury : 3 000 euros bruts Prix de l’ambassadeur : 2 gagnants de 500 euros bruts chacun (Depuis le site Eyeka, diffusez votre vidéo en utilisant les fonctions « You Tube, Dailymotion » et « Envoyer à un ami ». Parmi les 5 créations ayant reçu le plus de vues - via ces moyens de viralisation - entre le 23 juillet et le 15 octobre, le jury déterminera les 2 vidéos gagnantes.) Une chance supplémentaire de gagner 500 euros si votre vidéo est élue sur www.virginmobile.fr entre le 28 septembre et le 26 octobre. Deadline: le 20 septembre 2009 - dépéchez-vous!

 Cliquez ici pour participer