Coca Cola

Bonjour à tous, Nous tenons à vous informer qu'en raison d'un grand nombre de participations, l'appel à créations Coca Cola "Energising Refreshment" vient d'être prolongé à la demande des organisateurs du concours. Il se déroulera donc jusqu'au 28 mars 2011, ce qui permettra à tous les créateurs dont les médias n'ont pas été acceptés de tout mettre en oeuvre pour proposer une vidéo ou un design conforme au brief qui lui n'a pas changé ("ENERGY", "FORWARD MOMENTUM" et "POSITIVE" restent les trois mots clés !).
Cliquez ici pour participer à l'appel à créations Coca Cola
Évidemment, nous savons que certains d'entre-vous ont passé ces derniers jours de l'année à travailler sur ce brief pour respecter les délais imposés. Sachez que vous n'êtes absolument pas pénalisés : vous avez trois mois supplémentaires pour proposer de nouvelles idées ou revoir une création déjà soumise pour la rendre encore meilleure ! Nous vous rappelons que l'auteur qui séduira le plus le jury défendra son projet au Festival de Cannes 2011 ! Pour rappel, voici les dotations qui attendent les gagnants :
  • Meilleure Vidéo/Animation : USD 30,000
  • Meilleur Design/Illustration : USD 20,000
  • Meilleure Photographie : USD 15,000
Nous vous souhaitons à tous de produire les meilleures créations possibles. N'hésitez pas à nous contacter et à soumettre vos idées rapidement : nous sommes aussi là pour vous conseiller et faire en sorte que vos concepts satisfassent le Jury final !