L'équipe eYeka est ravie de lire ce genre de mail (ci-dessous). Les auteurs ont du talent et on aime savoir qu'eYeka leur a servi de tremplin. Une belle aventure pour Macup de son nom Dorian Brault :)
Merci à Vous !!!
Sent: mercredi 10 mars 2010 01:44
To: Feedback Eyeka
Subject: Bonjour
" Bonjour,
Juste un petit mail pour dire un mot simple : MERCI EYEKA !
Ok ça fait deux mots mais vous les méritez bien ;) Pourquoi merci? Tout d'abord ce qui m'a motivé à m'inscrire c'était le concours sur le vif, celui-ci m'a permis de voire une de mes photos exposée pour la première foi, et à Paris devant mes grands parents en plus, un grand souvenir pour moi. Ensuite il y a les éditions Hachette qui m'ont contacté après m'avoir repéré grâce à Eyeka, ça y est les factures et les contrats sont partie mon média "iles flottantes" va faire la couverture des livres de Français pour les BAC PRO (150000 élèves) ainsi que la pochette et la sérigraphie du CD qui l'accompagne. Et enfin le concours "Help pour une vie sans tabac" qui m'a offert de la visibilité et un prix, mais depuis ce soir j'ai également appris que je suis invité à allez voire le tournage de l'adaptation de mon affiche pour la télé à Prague les 30 et 31 mars, et bien sûr une rallonge financière.
À cela il faut rajouter une équipe sympa, du nouveau régulièrement, une communication réactive...Bref, vous voyez les raisons ne manque pas.
Ce grand merci est a partager entre toute l'équipe et tout les partenaires qui font vivre cette communauté bien sûr.
Je vous souhaite une bonne continuation pleine de réussite et pleine d'appels à la créations avec des clients toujours plus prestigieux!
Dorian Brault, alias Macup. "