Que ce soit par e-mail, via la shoutbox de ce blog, sur Twitter ou Facebook, nous recevons quotidiennement un grand nombre de questions au sujet de l'utilisation de notre plate-forme et de nos appels à créations. Afin de centraliser et d'archiver chacune de vos interrogations les plus pertinentes, nous lançons aujourd'hui une assistance technique collaborative. Mieux : il s'agit également de recueillir l'ensemble de vos suggestions pour que nous co-créions tous ensemble l'avenir d'eYeka et la prochaine version du site. Voici quelques explications sur le fonctionnement de ce nouveau module, qui avec le temps deviendra une véritable base de connaissances et d'innovations.
Pour y accéder depuis le site, cliquez sur le bouton « Support » à gauche de votre écran. Vous pouvez également retrouver le support à l'adresse http://support.fr.eyeka.com.
Cliquer sur le bouton "Support" à gauche de votre écran vous permet d'accéder à ce nouveau service.
Support : posez vos questions ou consultez la base de connaissances
Ce nouveau module vous permet avant-tout de contacter directement notre équipe si vous rencontrez un problème technique ou si vous souhaitez nous poser une question à propos d'un appel à création. Pour cela, remplissez simplement les champs du formulaire « Nous Contacter » en prenant le soin d'indiquer un sujet explicite. Vous remarquerez instantanément, avant même l'envoi de votre question, que des réponses automatiques vous sont proposées. La Base de Connaissances sera naturellement enrichie par nos équipes à mesure que de nouvelles questions des utilisateurs seront solutionnées.

Pour chaque question, des suggestions de réponses peuvent vous être proposées
Idées : co-créons la future expérience eYeka !
Ce module est bien plus qu'un support technique et qu'une Base de Connaissances ! Il s'agit également pour vous de nous suggérer des améliorations qui rendront la prochaine version d'eYeka plus pratique et adaptée à vos attentes. Nous vous proposons dès aujourd'hui de co-créer la prochaine expérience eYeka, profitez-en ! Pour ce faire, rendez-vous sur l'onglet « Partager une Idée ». Tous les autres membres de la communauté pourront ensuite apporter leur vote, et ainsi élire les idées les plus pertinentes. Chaque utilisateur ne disposant que de dix votes, il convient d'utiliser ces points avec sagesse !
Une Idée ?
Co-créons ensemble la prochaine expérience eYeka !
Nous espérons sincèrement que cette innovation vous satisfera et que nous parviendrons à recueillir de nombreuses innovations par ce biais. Nous attendons avec impatience vos premiers retours et suggestions !