Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous dévoiler les gagnants du concours Le Slogan d’eYeka ! Nous avons accepté plus de 300 médias et nous voudrions vous remercier pour votre superbe travail et pour votre participation à ce défi créatif. Veuillez trouver ci-dessous quelques mots des juges eYeka, ainsi que quelques lignes de l’heureux gagnant :
Merci à tous ceux qui ont participé au concours « Le slogan d’eYeka » !  Nous avons été inspirés par vos idées ainsi que par l’enthousiasme global transmis par vos créations sur eYeka. Nous avons aussi ressentis qu’eYeka se devait de déclencher votre potentiel créatif et stimuler votre créativité. Comme indiqué dans le brief, nous souhaitions trouver un moyen d’illustrer le concept de création de produits et de marques « avec » des personnes et non pour des personnes. Nous avons ainsi trouvé  l’idée de l’ADN chic et intelligente : à travers leurs idées individuelles, de véritables personnes prennent part à l’ADN des superbes idées de marques, une véritable intelligence collective prend alors forme. C’est très inspirant pour nous et cela nous aidera à développer un peu plus la marque eYeka – eYeka
  Le prix de 500 EUR est attribué à carlos_takemoto (Brazil) avec L’ADN des IDEES
carlos_takemoto: J’ai découvert eYeka par hasard et vient de rejoindre la plateforme en Juillet 2012. A vrai dire, je n’ai jamais aimé les compétitions, mais je pense qu’eYeka propose des concours intéressants qui nous permettent de créer et de s’exprimer plutôt librement. J’ai trouvé le brief pour le concours du slogan d’eYeka très intéressant – créer une image et un slogan afin d’exprimer le concept d’eYeka dans son ensemble, donc j’ai décidé d’y participer. J’aime particulièrement le fait de créer des affiches d’illustrations et des vidéos, mon inspiration vient de partout, ça peut être un concept sympa, une idée intéressante ou même une parodie. Je crois toujours à la citation qui dit, «Le succès représente 10% d’inspiration, et 90% de transpiration », donc pour être créatif, vous devez travailler dur. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à gagner ce concours, en voyant qu’il y avait beaucoup de bons médias provenant d’autres créateurs. Donc j’ai été très surpris et heureux lorsque j’ai appris que j’avais gagné !  Merci eYeka pour cette opportunité, et j’espère que vous aurez de plus en plus de concours pour nous !
  Bravo au gagnant ! Et merci à tous d’avoir participé. Nous avons beaucoup apprécié découvrir toutes vos idées créatives et votre amour pour eYeka !