こんにちは! (L'inscription ci-dessus signifie ‘Kon’nichiwa’ – ‘Bonjour’ en Japonais)   Le concours Soutenez le Japon a rencontré un franc succès auprès des créateurs d'eYeka. Après tout, que ne peut-on pas aimer au Japon ? La culture, la gastronomie, l'histoire, les mangas, les animations et beaucoup d'autres choses nous font tomber sous le charme du pays de Sakura.   Plus tôt ce mois-ci, Asatsu-DK (ADK) et eYeka ont présenté les avantages de la co-création au  ad:tech à Tokyo. Ad:tech organise une série d'évènements internationaux sur la publicité digitale et la tecnologie, où la communauté marketing se penche sur l'éventuelle influence qu'ont les différentes technologies sur le monde des affaires. ADK, une agence publicitaire leader au Japon, est l'agence ayant organisé  le concours "Soutenez le Japon", mais est aussi un partenaire d'eYeka. L'un des projet que l'agence a présenté était le concours "Soutenez le Japon". En somme, cela signifie que certaines de vos créations ont été présentées au public !! Yeeeah ! Super non???!!!   Avant cet évènement, certaines des oeuvres et vidéos que vous avez réalisées ont été exposées dans une station du métro de Tokyo de juillet à Octobre 2012. N'est-ce pas génial? :-) Voici une vidéo montrant l'exposition. Elle est assez longue et dure 19 minutes mais peut-être  que vous pouvez la laisser charger complétement , puis revenir dessus et voir si vous y apercevez votre création. ;-)      

  Donc pour en revenir à l'évènement ad:tech, nous sommes très heureux de vous apprendre que bon nombre des visiteurs ont été impressionnés par vos créations !!   Voici quelques images de l'évènement. Bon visionnage !! Et bien joué les amis ! Vous méritez la reconnaissance !  

Enfin, nous ne pouvons qu'être d'accord avec ADK sur le fait que la communauté eYeka ne cesse de nous impressioner par son incroyable créativité . Et vous êtes les mieux placés pour le savoir !! ;)

Restez créatifs !! A bientôt !!