Merci pour votre patience les amis ! Nous avons enfin la liste des heureux gagnants du concours Clear Cosmo ! Voila donc nos trois gagnants ! Sous vos applaudissements :)

Premier prix de 5,000 €
revient à dbflash (Chine) avec Ninja
Quand j'ai décidé de rejoindre ce concours, j'ai passé 3 jours entiers à réflechir uniquement au concept et j'ai retenu au final 5 idées. Puis je les ai comparées entres elles pour en choisir qu'une au final : l'histoire du ninja.  Je pense que c'était intéressant de découvrir les ennuis que lui causerait le fait d'avoir des pellicules lorsqu'il tente de se camoufler. Quand j'avais ouvert l'email d'eYeka m'annonçant que j'avais gagné le premier prix du concours, je n'arrivais pas à y croire. J'avais répondu au mail pour avoir confirmation. Je suis tellement content ! Un grand merci eYeka pour cette récompense, c'est certain je participerai davantage au prochains concours.
Second Prix de 1,500 € revient à Jessah (Singapour) avec Black Fright
Je suis membre d'eYeka depuis près de 2 ans maintenant et j'ai participé à 4 concours en comptant celui là. Je trouve que l'idée que des personnes créatives aient un endroit pour partager leurs travaux pour des marques avec lesquelles elles sont familières, est une idée fantastique. Qui connait mieux le produit que le consommateur lui-même ? Ici, la question n'est pas de savoir qui a le plus de vote, mais plutôt de chercher des idées nouvelles et des suggestions au près des créateurs. Participer à un concours en inventant et en étant artistique était vraiment amusant, et honnêtement je suis surpris d'avoir gagné ce concours en particulier en sachant qu'il y a énormément de créateurs talentueux dans la communauté eYeka. Concernant ma création je pense qu'elle a plu car j'utilise moi-même le produit tous les jours, ce n'était donc pas très difficile de me familiariser avec le concept. Je remercie eYeka et Unilever pour cette opportunité, et j'espère voir encore plus de bonnes créations à l'avenir.
Troisième prix de 1,000 revient à  OmarSalad (France) avec Eyeka Pub Clear 1
Actuellement, ils'agit de ma seconde participation à un concours eYeka, les deux fois ont était faites avec un de mes amis. Cette vidéo pour le concours Clear a été faite uniquement avec des acteurs amateurs, c'était donc une bonne expérience et même si au début c'était difficile de les faire "jouer" comme je voulais, nous avons obtenu ce que nous voulions, nous sommes donc très heureux d'avoir gagné un prix pour cette vidéo ! Nous sommes étudiants dans une école de cinéma et nous faisons maintenant des vidéos sur internet sous le non de Les Chevaliers Du web. Nous travaillons sur plusieurs projets à la fois, nous n'avons donc toujours pas le temps d'aller voir sur eYeka, mais nous tenterons notre chance une prochaine fois, ça c'est sûr !
Encore félicitation ! Et à tous ceux qui ont participé au concours, vous avez tous fait du très beau travail, merci à tous ! Nous avons adoré toutes vos créations !

p.s. : Nous sommes désolés mais en raisons de la nature confidentielle du concours nous ne pouvons pas publier les vidéos gagnantes. Merci de votre compréhension.