Il y a deux mois, nous relayions une news sur le concours Génération Pub qui a pour vocation de donner la parole aux créatifs, étudiants ou professionnels de moins de 30 ans en leur offrant la possibilité de mettre leur talent au profit d’une grande cause. Nous savons que les créateurs inscrits sur eYeka peuvent être intéressés par ce type de concours, alors voici un bref rappel pour vous dire que la date de soumission approche.



Cette année, le thème de la liberté d’expression a été retenu afin de soutenir le droit de parole de chacun. La règle est simple : imaginer une ou plusieurs campagnes autour de cette grande cause. Le jury, composé de professionnels du milieu de la création et de la publicité, sélectionne et félicite les meilleures créations print et vidéos autour du thème donné.



Les vainqueurs se verront recevoir un prix de 1000 Euros (500 Euros pour le prix affiche, 500 Euros pour le prix vidéo) et auront l’honneur de voir leurs créations affichées dans les couloirs du métro parisien, diffusées dans la presse ainsi que sur les supports de communication de nos partenaires.



Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 29 avril minuit.

Pour plus d’info, rendez-vous ici www.generationpub.fr