Chères créatrices, chers créateurs,

Saviez-vous que eYeka a récemment dépassé la barre des 200 000 participants créatifs ? Aujourd'hui nous sommes fiers de vous présenter notre 200 000ème créateur !

Alors le voici, il s'appelle Madlink et il nous vient de Grande-Bretagne. Ce grand et britannique créateur de vidéos a déjà participé à 3 de nos concours : LG Kompressor Follow Me, Kikkoman and Mikado Time. Il a également remporté le 3ème Prix du Jury pour le concours Mikado Time ! Bien entendu, Madlink ne vit pas seulement des concours eYeka, il travaille également dans une petite société de production audiovisuelle et travaille à temps partiel comme commerçant.

Nous nous sommes brièvement entretenus avec Madlink et voici quelques mots de notre 200000ème :

Comment avez-vous entendu parler d'eYeka et qu'en pensez-vous ? J'ai entendu parler d'eYeka par un de mes amis avec qui je travaille sur des productions de musique vidéos. Je suis allé voir le site et cela m'a paru être une excellente opportunité de faire preuve de créativité et d'avoir ces idées dont on ne pensait pas se servir un jour, ou même dont on n'avait pas conscience. La communauté de créateurs me semble très active, donc je savais que en cas de problèmes, il y aurait quelqu'un pour répondre à mes questions. C'est également très intéressant de découvrir ce que cette communauté mondiale de créatifs peut faire, et comme cela est inpirant pour développer ses propres idées. Que pensez-vous de nos concours créatifs ? Il y a vraiment beaucoup d'aspects intéressants dans le fait de répondre à un concours eYeka. Les idées que vous avez sont fraîches et parfois hors des sentiers battus, et c'est ainsi qu'on arrive à se dépasser créativement. C'est formidable de voir déferler les autres participations et découvrir comment le brief peut être interprêté de manière différente. C'est une véritable fenêtre ouverte sur les différentes manières de communiquer selon les cultures différentes. Je n'ai commencé à participer que récemment aux concours eYeka, mais j'ai quand même réalisé trois différentes vidéos. Chaque création prend un peu d'organisation, de tournage et de montage, cela m'a donc pris pas mal de temps déjà. Je dois essayer de jongler avec mes autres engagements, mais ça a été une expérience vraiment agréable de participer aux concours eYeka et il me tarde de recommencer !

Qu'est-ce que la co-création apporte aux Marques selon vous ? Grâce aux concours eYeka, les Marques obtiennent un bon aperçu sur la façon dont le monde entier les perçoit. Les différentes réponses données par la communauté eYeka révèlent quels aspects d'une marque attirent exactement ces personnes dans le monde entier, et va donc nécessairement les aider dans leur démarche et efforts de commercialisation future. Comme les concours eYeka racontent vraiment ce que monsieur et madame tout le monde ressentent pour une Marque et comment ils y réagissent, les Marques jouissent alors d'une connection directe avec la pensée des consommateurs. Cet aperçu n'a pas de prix. Merci beaucoup Madlink pour avoir partagé ces quelques mots avec nous. Nous vous souhaitons de réussir dans tout ce que vous entreprenez et nous espérons continuer à vous voir partager votre créativité sur eYeka ! Pour voir deux vidéos créées par Madlink, merci de visionner le lecteur suivant :