« Le Festival International de la Créativité de Cannes Lions » aura lieu du 17 au 23 Juin 2012. C’est le plus grand festival de créativité dans le monde de la Communication. Plus de 28 000 médias sont présentés pour remporter les très convoités « trophées Lion ».

Malheureusement, seuls « les créatifs professionnels » peuvent participer au Festival International de la Créativité de Cannes Lions. Une personne dont ce n’est pas le métier ne pourrait donc pas participer, même avec une idée brillante qui a des millions de vues en ligne...

Chez eYeka, nous pensons que CHACUN peut être créatif. Nous souhaitons que les organisateurs du Festival Cannes Lions reconnaissent la valeur du talent créatif en dehors des agences de publicité, en inaugurant une nouvelle catégorie « consommateurs créatifs » au prochain Festival International de la Créativité de Cannes Lions, et cela pour VOUS.

Créez une vidéo ou une affiche percutante et ingénieuse afin de convaincre les professionnels de la publicité que les "consommateurs créatifs" ont leur place méritée au Festival Cannes Lions !

Tout le monde devrait avoir la chance de participer au Festival Cannes Lions.
Rugissons haut et fort pour que même les Lions nous entendent !.

Cliquez ici pour accéder au brief !



N'oubliez pas d'utiliser l'onglet de discussion du concours pour tous vos commentaires et suggestions.
Le concours se termine le 17 juin.
Et pour plus d'infos, n'oubliez pas la page Facebook !