Bien joué les amis ! Vous avez parfaitement réussi à aider Nescafé à réinventer l'instant café en proposant de nouvelles idées de produits. Nous avons reçu de très belles créations qui présentaient des idées vraiment originales et uniques. La créativité est au rendez-vous ;) !

Donc voila nos trois gagnants du concours. Nous tenons à nous excusez par avance car nous ne montrons pas les créations gagnantes et cela car il s'agit d'un nouveau produit donc c'est confidentiel.

Premier Prix de 7,500 €
revient à  kleww (France) avec Nescafé: mix and drink
Il y a quelques mois une de mes amis m'avait parlé d'eYeka. Je n'avais encore jamais participé à des concours jusque là, mais elle me disait que la créativité était ici à centre des projets pour de grandes marques très connues et en tant que designer en freelance, l'idée me plaisait bien. Etant un grand consommateur de café,  le brief m'a très vite inspiré car je suis un peu flémard de faire moi-même mon café chez moi ou d'aller le chercher dans une cafétéria. Je me suis donc inspiré des produits Nutella, de petits bâtonnés et du chocolat. Pour moi leur emballage a toujours été unique. Bref, merci infiniment eYeka !!
Second Prix de 5,000 € revient à Morsy (France) avec Nescafe
J'ai connu eYeka grâce à un email que j'ai reçu. Généralement je participe à des concours pour l'argent et la possibilité de me faire des contacts professionnels. J'ai participé à ce concours simplement parce que j'étais inspiré par le brief. En général, pour réaliser un projet jai besoin du logiciel Illustrator et de mon cerveau...de réflexion disons. La plus part du temps je travaille seul et je tire mon inspiration des produits de luxe, de la vie de de tous les jours, des modes urbaines.

Troisième Prix de 2,500
revient à Phixel (Algerie) avec Nescage Mix-It-Free
J'ai entendu parler d'eYeka par un amis. Depuis, je participe aux concours que le site propose car j'aime le challenge. Parfois certains briefs sont assez durs à répondre...et c'est dans ces moments là que ça devient intéressant  :) ! Le concours Nescafé était particulièrement cool. Réflechir à un emballage ou à une idée pour une grande marque mondialement connue, c'est tout simplement génial ! J'utilise en général Illustrator et Photoshop pour réaliser la dernière étape de mes projets. Avant, je procède à quelques recherches (beaucoup de recherches !!) pour être sûr de comprendre le sujet sur lequel je dois travailler. L'inspiration est une chose très importante ! Tout m'inspire en règle générale. Pour ce concours par exemple, je suis allé lire des articles scientifiques sur le café. J'ai souvent travaillé en équipe lorsque j''étais directeur artistique en agence. Maintenant que je suis en freelance, la plupart du temps je travaille seul. MERCI BEAUCOUP EYEKA ! VOUS ASSUREZ !! :)
Félicitation ! Et pour tous ceux qui ont participé à ce concours, très beau boulot et merci infiniment. C'était un vrai plaisir pour nous !