Depuis 16 ans, Génération Pub est un concours de création qui a pour vocation de donner la parole aux créatifs, étudiants ou professionnels de moins de 30 ans en leur offrant la possibilité de mettre leur talent au profit d’une grande cause. En parenariat avec eYeka, Le concours a choisi cette année un thème au cœur de l’actualité : La liberté d’expression.


Dans ce but un brief précis a été diffusé largement afin qu’un maximum de créatifs puissent proposer leurs propres créations pouvant répondre à la problématique. C’est au terme de 4 mois de concours le jury composé de professionnels de la communication (Gael Clouzard, Rédacteur en Chef Influencia ; Nicolas Cerisola, Directeur de Création et fondateur de l’Agence The Admen ; Rosemary Kimani, Planneur Stratégique, et Yannig Roth, Chargé de Recherche eYeka ; Mike Zonnenberg, Réalisateur et Scénariste ; Thomas Mougne, Co-Fondateur Darkplanneur ; Barthelemy Flipo, Rédacteur et journaliste pour AGDMag) a délibéré et a débattu sur plus de 480 créations retenues dans les catégories print et vidéos.

A cette occasion, une remise a eu lieu en présence des lauréats, des jurys et des candidats dans les locaux de Sup de Pub Paris. Ont été plébiscités par le jury :

Pour la catégorie print :  
Geoffroy Chalvin et Matthieu Alves, tous deux étudiants en troisième année de Sup de Pub




Pour la catégorie vidéo :
Jules Perron et Ivan Kiriliuk, en quatrième année de design et communication à l’Ecole e-art sup




Pour la catégorie Print, coup de projecteur supplémentaire pour les finalistes qui verront eux aussi leurs créations affichées dans le métro parisien du 24 au 30 Juillet à la station Saint-Augustin. Pour voir les créations du podium rendez-vous dans les rubriques Affiches et Vidéos sur www.generationpub.fr

Nous tenons à remercier les nombreux participants au concours et nous vous préparons très rapidement un nouveau brief pour l’édition 2013 ! A très vite !  

L’équipe de Génération Pub, en partenariat avec eYeka