Souvenez-vous, il y a quelques semaines nous vous demandions de réinventez le packaging de Pampers pour les parents d'aujourd'hui afin de créer un produit de qualité pour une expérience premium quand ils choisissent, achètent, transportent, rangent et utilisent Pampers.
Au final nous avons reçu plus de 200 créations de vore part,  Et quel beau travail tout le monde !!!

Aujourd'hui nous sommes ravis de vous annoncer les 3 gagnants du concours Pamapers. Vous trouverez dans la suite quelques mots de nos heureux gagnants :

First Prix de 3,000 revient à Mrno (Chine) avec The Rolling Pampers
"Mon nom est Li Huilin, je suis étudiant à l'université Jiangnan en Chine. Mon histoire avec eYeka a commencé l'année dernière lorsqu'un ami m'avait parlé d'un site qui proposait des concours sur internet et depuis je participe à un maximum d'appels à créations mais surtout ceux en design et recherche d'idées. Tous ces challenge m'apportent tellement de plaisir dans ma vie, de satisfaction en développant  ma créativité. Grâce à eYeka, j'ai la chance de pouvoir être en contact avec de nombreux créateurs qui participent comme moi à ces concours et pour moi c'est  très excitant de voir autant de projets artistiques de différents pays.

J'ai réalisé tous mes projets seul, mais je suis aussi très à l'aise pour travailler avec d'autres personnes. La plupart du temps l'inspiration me vient de ma propre vie et des magazines que je lis. Pour Pampers je suis allé dans un super marché pour voir ce qu'il se faisait pour ce genre de produit, j'ai eu ensuite une idée assez basique pour réinventer le packaging, c'était intéressant de procéder ainsi. J'étais très surpris de gagner le premier Prix, et je n'arrive toujours pas y croire. Merci eYeka et Pampers !"

Second Prix de 1,500  evient à Will24 (Philippines) avec Pampers New Heart design
"Bien que je ne sois pas un designer professionnel, j'ai toujours été intéressé par ça. J'aime l'idée d'apporter des concepts nouveaux et innovantes en les mettant sur papier. Ce concours Pampers m'a vraiment attiré, car étant un jeune papa je suis un grand consommateur de ces produits et je pense être bien placé pour savoir ce qui manque à ce packaging, ce qui mériterait d'être développé etc...Je ne m'attendais pas à ce que mon projet soit sélectionné parmi les gagnants, en sachant qu'il y a avait de nombreuses créations réalisées par des designers professionnels ! Donc quand j'ai eu le mail d'eYeka pour m'annoncer le Prix gagné, j'étais très surpris. Il n'y a pas meilleur sentiment que lorsqu'on gagne, on se sent honoré pour ce qu'on a fait. J'avais déjà gagné 1 ou 2 autres concours dans le passé, et je dois dire que rejoindre eYeka est vraiment une expérience enrichissante pour un amateur comme moi et j'encourage les autres memebres à continuer et à participer. Qui sait, ça pourrait être vous le prochaine fois ;) "

Troisième Prix de 500 € evient à natyzea (Colombie) avec Packaging design diapers
“Salut ! Je m'appelle Natalia Zea, et je viens de Medellin en Colombie. Je travaille comme Directrice de marketing et de pub dans une société de radiologie. Bien que mon travaille soit davantage dans le  marketing, j'ai toujours aimé le processus créatif d'une annonce publicitaire. Je n'étais pas très confiante quand aux résultats de ce concours car je n'avais encore jamais rien gagné. Mais lorsque j'ai lu le brief de Pampers je l'ai trouvé assez intéressant pour participer, cependant je n’aurais jamais cru gagné le moindre Prix. Je voudrais dire à tous les artistes présents sur eYeka : n'abandonnez jamais ! Vous devez imposer vos idées et c'est encore mieux quand il y a un Prix à la sortie ! Un très grand merci à eYeka et Pampers !"

Félicitation ! Et pour tous ceux qui ont participé à ce concours, très beau boulot et merci infiniment. C’était un vrai plaisir pour nous !

ps : Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas montrer les médias gagnants car le concours est confidentiel. Merci de votre compréhension