Le Programme Mémoire du Monde de l’UNESCO a pour objectif de préserver, de rendre accessible et de sensibiliser au patrimoine mondial. L’une des collections préservées concerne la destruction de la Mer d’Aral en Asie centrale. Il s’agit d’une des plus graves catastrophes causées par l’homme, mais il en existe d’autres. Créez une affiche appelant à mettre fin à la destruction de la planète causée par l’activité humaine. Nous cherchons des affiches originales et de qualité qui proposent un moyen d’éviter la destruction de la planète causée par l’activité humaine. Nous cherchons des affiches mettant l’accent sur la disparition de la Mer d’Aral ou sur d’autres catastrophes écologiques causées par l’activité humaine. Faites preuve de créativité pour encourager vos concitoyens à prendre des engagements et à contribuer à maintenir un environnement sain.

Cliquez ici pour accéder au brief !

 
La récompense de ce concours est une grande renommée pour une bonne cause : Les œuvres des 10 premiers finalistes seront publiées sur le site internet Mémoire du Monde de l’UNESCO. Les 3 gagnants recevront des certificats délivrés par l’UNESCO.
N’oubliez pas d’utiliser l’onglet de discussion du concours pour tous vos commentaires et suggestions ou contactez nous à : support-fr@eyeka.com. Ce concours UNESCO se terminera le 24 septembre. Attention : ce concours ressemble à un autre que nous avons déjà lancé il y a quelques temps au sujet de la Mémoire du Monde, mais ce n'est pas le même. Cette fois vous devez être engageant au près de vos concitoyens à travers votre affiche, pour leur faire prendre des mesures afin de préserver la planète. Engagez-vous dans l'engagement des autres !