Bonjour à tous ! Octobre s'installe peu à peu et il est désormais temps de rencontrer notre Créateur du mois! Ce mois-ci, nous avons souhaité vous présenter un des étudiants de notre communauté. Eh oui nous pensons sincèrement que bon nombre d'amateurs ont la capacité de proposer de grandes œuvres, ainsi il est important de garder un oeil sur ces petits créateurs au talent prometteur. ;) Nous vous présentons Yizhen Wang alias Wangyizhen, représentant de la communauté chinoise sur eYeka. La chose incroyable avec Yizhen c'est qu'il a remporté un Prix eYeka lors de sa toute première participation. Vous voulez en savoir plus sur lui? Découvrez sa petite interview ci-dessous :

Wang.jpg

Bonjour! Peux-tu te présenter à notre communauté ?
Salut à tous, mon nom est Yizhen Wang. Vous pouvez m'appeler Kilo- c'est mon surnom. Je suis actuellement étudiant à l'Université Jiangnan en Chine, et je serai diplômé l'année prochaine. J'espère poursuivre mes études à l'étranger, à New York pour apprendre l'Art et le Design après l'obtention de mon diplôme.
Comment as-tu découvert eYeka?
J'ai connu eYeka par le biais de ma camarade de classe, mrNo. Elle aime partager des informations intéressantes sur l'art et j'ai appris qu'elle avait remporté de nombreux Prix sur eYeka, alors j'ai décidé de tenter ma chance ! (Eh oui, MrNO est l'une des membres de la communauté chinoise les plus actives sur eYeka. Jusqu'à présent elle a déjà remporté 8 Prix !) Avant de rejoindre eYeka, j'ai participé à certaines concours sur d'autres plates-formes locales, mais j'ai rarement gagné. Donc je me suis dit que je pourrais tenter ma chance ici.
Et c'est ainsi que tu as choisi Bimbo pour ta première participation sur Eyeka . Peux-tu nous dire ce qui te pousse à participer à un concours en règle générale ?
En premier lieu, je regarde si le Brief du concours est intéressant . S'il est facile à comprendre, je suis immédiatement attiré, et j'ai envie de tenter ma chance. Si le Brief est trop compliqué ou trop difficile , j'ai tendance à laisser tomber. Mais la marque et le prix sont également deux facteurs importants. Habituellement, si j'ai le sentiment que «je peux vraiment contribuer à quelque chose" pour ce concours, ou lorsqu'une idée me vient immédiatement à l'esprit en lisant le Brief, dans ce cas je vais tenter ma chance.
Il est étonnant que tu ais gagné ton premier Prix avec le concours Bimbo alors qu'il s'agissait de ta première participation sur eYeka ! Quel est ton secret ?
Quand j'ai lu le Brief de Bimbo , j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir des choses à exprimer, car j'ai trouvé que pour le marché actuel, l'emballage du pain était trop courant, pas vraiment à la mode et pas très pratique, c'est pourquoi j'ai pensé à la création d'un nouvel emballage plus flexible. Alors, quand j'ai lu le Brief de Bimbo , j'avais déjà une idée en tête basé sur mon expérience de la vie réelle. Pour être honnête, je ne pensais pas vraiment gagner, étant donné que Bimbo était le premier concours auquel je participais, jusqu'au jour où j'ai reçu un email d' eYeka m'informant que j'avais gagné le premier prix ! ( Pour info sa camarade de classe mrNo a remporté le deuxième Prix pour ce concours ) Je suppose que le secret pour gagner est la même pour tous les concours : il est important de bien comprendre ce que la marque veut , et c'est uniquement après ça que vous pouvez commencer à travailler sur votre concept.
  Peux-tu nous partager tes différentes sources d'inspiration?
Pour moi, l'inspiration peut provenir d'un poème,un clip de film. J'aime les choses simples. Parfois, il me suffit simplement d'écrire divers mots ou de dessiner ce qui me vient à l'esprit pour générer des idées. J'aime lire des romans de Kung fu et des livres de voyages. Je voyage aussi beaucoup - Les voyages m'inspirent. Voici quelques-unes des photos que j'ai prises au Tibet :)
_.jpg   _.j222pg   Merci de nous avoir partager ces photos! Voici notre prochaine question: quelles sont les choses que tu aimes chez eYeka? Et quelles sont les choses que tu aimerais voir améliorer sur eYeka ?
Je pense qu'eYeka est une plateforme transparente et professionnelle. Les gens sont vraiment gentils ici. Par rapport aux plates-formes locales ici (en Chine), eYeka fait un super boulot, donc il n'y a rien qui me vienne à l'esprit quant aux éventuelles choses à améliorer sur eYeka.
Qu'aimerais-tu dire à tes collègues créateurs en herbe sur Eyeka?
Je dirais, continuez à avancer et continuez à vous améliorer!

Merci beaucoup pour cette interview Yizhen !! Nous espérons te compter parmi les participants de nos prochains concours. A très bientôt !!