blog_banner10 (1) Bonjour à tous, Nous sommes heureux de vous présenter les gagnants du concours Cîroc aujourd'hui! Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, il vous fallait créer un concept complet d'une nouvelle variante de Cîroc comprenant : un nouvel arôme, un nouveau design d'étiquette, un nom, et une description succincte de l'univers du produit. Cîroc a beaucoup apprécié les créations reçues et voici ses impressions relatives à vos créations:

Alors qu'il y avait un grand nombre de concepts très intrigants, les gagnants ont été choisis par notre équipe en termes d'originalité, de l'exhaustivité du concept et de la compatibilité globale avec notre marque. Notre objectif était de trouver des idées uniques qui incarnent l'esprit de la marque avec une tournure inattendue, tout en offrant une certaine élégance et sophistication, termes qui sont devenus les synonymes de Ciroc.

A présent voici les gagnants ainsi que quelques commentaires de Cîroc juste en dessous:

1er Prix (EUR 3,000)presenceinc (Singapour) pour CIROC_Variant_entry_REV_100713

Ce concept a été choisi et très bien accueilli pour sa grande originalité. Il s'adapte très bien à la marque et reflète un monde de  célébration inattendue, de ludisme et de sophistication. Il englobe tous les besoins mentionnés dans le Brief: l'identification au luxe ainsi que la vivacité, concept que nous recherchions pour notre marque.

2ème Prix (EUR 1,500)AnnaNThang (USA) pour Ciroc Moon

Positionner la marque en édition limitée était un bon concept. Le consommateur est immergé dans un monde sensoriel luxueux. Il répond au Brief, en s'appuyant sur ​​l'assimilation au luxe ainsi que sur la sophistication du design.

3ème Prix(EUR 1,000)marsoleb et frackdesign (Espagne) pour Ciroc Saffron

Cette présentation présentait un concept complet et très intéressant. Elle incarnait un équilibre entre l'élégance et la sophistication. C'était un concept très original, proposant une nouvelle saveur unique accompagnée d'un design sophistiqué.

Bravo aux gagnants et merci à tous pour votre participation à ce défi!