Schick   Chère communauté eYeka,

L'année dernière, nous organisions le concours Schick Quattro sur eYeka, et nous avions lancé un défi précis: celui de créer des affiches et vidéos montrant comment le Titane peut nous donner un atout inattendu.

Nous avons reçu en tout 112 créations provenant de 34 pays, et parmi toutes vos créations, Schick a choisi les 3 vidéos suivantes (vous pouvez les visionner en cliquant sur le nom des vidéos ou les vignettes):

Schick moment by Usyaev (Russie)

Schick moment

  My Axe is Blunt! by Capn_Polyester (Nouvelle Zélande)

My axe is Blunt

  Razor by  FlojoArt (Allemagne)

Raor

 

Schick a pu diffuser les vidéos sur Google TrueView au Japon aux côtés des contenus sponsorisés par une célèbre franchise Anime. Et devinez quoi? Les résultats de la campagne ont montré que les vidéos produites par les créateurs eYeka avait le taux de vu le plus élevé (21%)! Car vos vidéos sont vraies, accessibles et authentiques, et c'est aussi ce qui caractérise la marque Schick.

Schick a été ravie par les résultats de cet appel à création, car vos vidéos leur ont permis de s'adapter aux besoins de chaque marché et  ce, tout en validant leurs hypothèses sur les raisons qui poussent les utilisateurs de Schick Quattro à se tourner vers leurs produits. Mais le plus grand succès de ce concours réside dans le fait que vos vidéos ont été beaucoup plus efficaces que des campagnes télévisées ou autres médias habituellement utilisés par la marque!

Donc Félicitations à vous!  

Vous pouvez regarder la vidéo de Geoffrey Pickens (Directeur de la branche Men’s Systems&Shave Prep SEA chez Energizer Singapour) expliquant la façon dont les vidéos eYeka ont aidé le groupe à relever les trois principaux défis de la gamme Quattro: