blog_banner (7)   Bonjour à tous, Aujourd'hui nous vous annonçons des nouvelles fraîches et réjouissantes relatives à notre concours KLM. Mais oui, celui où vous deviez nous montrer les conséquences désastreuses, dramatiques ou hilarantes qui se produisent lorsqu'un accro du téléphone essaye de tout faire (même l'impossible) avec son portable. Pari tenu et voici d'ailleurs les résultats de ce concours que nous avions publiés il y a peu. Bonne nouvelle: l'une des vidéos gagnantes The #Deadwalker de Nirina RAGOMAHARISOA alias niwina est en ce moment diffusée sur les chaînes officielles de KLM: Youtube et Youku (chaîne chinoise de la marque).  
 
La créativité, l'idée originale, l'utilisation du très populaire "Selfies" (cf.  auto-portraits réalisés avec un téléphone mobile, postés ensuite sur des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, et Twitter). Et l'envoi des photos sur Facebook. Vraiment, bon boulot!   Voici les impressions de Nirina, notre heureux gagnant:

Ce concours fut particulier car il représentait beaucoup pour moi. Obtenir une des trois premières places va me permettre de voyager en Europe afin de revoir ma famille (je vis en Asie). Après avoir vu The Conjuring, j'ai imaginé comment un accro au téléphone pouvait réagir face à un zombie! J'ai trouvé l'idée assez drôle et surprenante. Au delà de la 3ème place, lorsque j'ai appris les résultats j'ai surtout été heureux d'avoir l'occasion de revoir mes parents et mes proches... Et ça, ça n'a vraiment pas de prix!

Un grand merci à KLM et eYeka pour cette opportunité!

Bien joué Nirina ! Petit secret à propos de cette vidéo gagnante: Nirina a écrit le scénario, réalisé, et joué. Un vrai talent !

C'est la première des 3 vidéos gagnantes à être diffusée sur les réseaux sociaux de KLM. Nous avons hâte de vous faire part des prochaines diffusions. A bientôt !!