En Août 2012, l'UNESCO a invité des créateurs du monde entier à co-créer et travailler sur le sujet de la responsabilisation par le savoir.

Le but de ce projet ? Réaliser des posters  montrant pourquoi l'accés au savoir pour tous est un enjeu important. Le concours a été organisé dans le cadre de l'évènement  intitulé "Vers des sociètés du savoir pour la paix et le développement durable” qui se tiendra à Paris du 25 au 27 Février 2013. Cet évènement sera la première rencontre organisée par l'UNESCO pour célébrer le 10ème anniversaire de l'adoption du Sommet Mondial pour la société de linformation.

Vous pouvez retrouver la création gagnante ainsi que les 13 autres posters finalistes sur le site officiel de l'UNESCO. Les créateurs mentionnés sont considérés comme étant des gagnants de ce concours et recevront ainsi des certificats officiels de l'UNESCO !!

Il est désormais temps de découvrir le créateur ayant remporté ce Premier Prix:

Premier Prix de 300€ attribué à wydden (France)

Merci à tous pour votre intérêt, votre participation, votre patience et votre soutien! Ensemble, nous avons d'une certaine façon contribué à changer le monde. :)