Salut tout le monde !! Février est arrivé et il est temps de découvrir notre créateur du mois. Pour la première fois, nous vous présentons un créateur de la communauté russophone. Voici fDunk , il nous vient d'Ukraine, et c'est une personne très talentueuse et intelligente.    
Salut !! Ici vous me connaissez sous le pseudo de Fdunk. Je viens d'Ukraine, et je suis né dans une petite ville, la capitale de ma région d'origine, où je vis encore à présent. Je travaille dans le domaine de la médecine; je suis un radiologue certifié mais aussi  enseignant. Mais plus le temps passe, et plus je me rends compte que ça ne me convient pas - c'est très simple - je m'ennuie dans ce domaine. Le seul moment où je me sens vraiment à ma place, c'est lorsque je suis créatif. La créativité ? Pour moi, c'est une opportunité me permettant de me découvrir, de laisser s'exprimer mon potentiel créatif ainsi que mon âme.  La créativité, c'est de la pure magie - quand vous partez de rien et créez quelquechose de totalement nouveau et unique, quelque chose que vous seul pouvez réaliser. Je ne parle pas de logique, ou du fait de réaliser quelquechose seul, je parle de fantastique, de la pure inspiration qui est né en vous, et qui vous submerge jusqu'à que vous puissiez la laisser s'exprimer d'une manière ou d'une autre. Puis  vous pouvez partager cette idée avec le monde entier. Ainsi eYeka est l'endroit parfait où puiser son inspiration, car elle propose une variété impressionnante de missions ainsi que de nombreuses méthodes. Il y a toujours plusieurs concours et surtout un large choix proposé. J'ai trouvé eYeka un jour, en recherchant sur Google des informations relatives à des concours créatifs - J'ai voulu défier ma créativité, et moi-même par la même occasion et me voici, super heureux du résultat. eYeka -  c'est l'endroit où des gens du monde entier : de différentes cultures, avec des modes de vie différents,  des religions différentes, et leurs visions du monde peuvent évoluer ainsi que leur créativité. Cela permet de donner du pouvoir aux gens , et tout le monde en bénéficie - le client, les participants, l'équipe d'eYeka -n'est-ce pas un modèle parfait de co-existence ? Je me suis toujours senti inspiré par les personnes talentueuses et sachant laisser leur talent s'exprimer, dans n'importe quelle situation. Les personnes sachant aller au delà des limites de leur conscience, se fichant des stéréotypes... Les personnes ayant su apprendre une chose unique, et ayant osé le partager avec le monde entier. Mon rêve pour le futur ? Tout ce que je veux c'est pouvoir m'aimer ainsi que le monde qui m'entoure, créér, pouvoir m'exprimer, et profiter de la vie. Ca peut sembler être un cliché mais c'est ce que je ressens. Comme pour la créativité - J'apprends, je développe mes compétences, et je les mets en pratique. Dans le futur, j'aimerais réaliser un projet où je pourrais combiner tous mes talents - photographie, réalisation de film, poésie, prose, peinture, et peut-être la musique.
Merci Fdunk pour tes mots très inspirants. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos créateurs se sentent à  l'aise, et libre de s'exprimer dans le cadre de nos projets. Soyez créatifs, et restez vous même !!