Bonjour, je m’appelle Andrés Jácome, je suis né en Equateur, et j’en suis très fier. Je suis ingénieur en création graphique, j'aime concevoir et tester mes limites dans tout ce que j'entreprends. Je n'ai pas pour habitude de me laisser abattre. «J'ai rejoint eYeka alors que je cherchais des concours de design, mais pour être honnête, au départ j'ai rejoint le site uniquement pour essayer. Puis, je me suis de plus en plus intéressé à eYeka, et surtout après chaque concours. Jusqu'à présent, je n’ai gagné qu’un prix, mais cela m’a motivé à continuer à participer. Ma source de motivation vient de ma famille, ma femme et mes deux merveilleuses filles. Quant à mon inspiration, je la tire du monde qui m’entoure, les formes, les couleurs, puis l'idée créative vient dans ma tête presque immédiatement. En fait, je suis très chanceux, je crois que j'ai un don. :) Ce que j'aime chez eYeka? Eh bien, le fait que les marques avec lesquelles nous travaillons soient très connues dans le monde entier. Clairement c’est ce qui donne beaucoup de prestige à eYeka, et bien sûr également à la communauté créative. Je souhaite le meilleur à tous les designers du monde entier, que ce soit dans leur vie personnelle et familiale. Santé & Bonheur pour tous de l’Equateur!
Sur cette photo, vous pouvez voir ma fille Amélie et moi à "Caráquez Bay", une plage sur la côte de l’Equateur.Par ailleurs, Saya s’est confié à nous et nous a dit quels étaient les artistes les plus significatifs pour lui :
«Dans mon pays (cf L’Equateur) je m’inspire d’Oswaldo Guayasamin . J'aime le réalisme brut de son travail, et la réalité sociale des pays latinos. Aujourd’hui il est décédé, mais je trouve ses peintures magnifiques et impressionnantes. Plus globalement en Amérique du Sud, j'aime SOTO: un artiste du Venezuela spécialisé en art cinétique. Mais j'apprécie aussi Luigi Stornaiolo. J'aime son œuvre abstraite fondée sur la folie des gens.
Enfin, je me suis demandée si sa fille avait hérité de son talent. Et devinez quoi elle est en effet déjà très talentueuse !!
“Sur cette photo vous pouvez voir la première peinture de ma fille, elle avait 6 mois. Maintenant elle a 5 ans. C’est son premier contact avec les arts graphiques. »
Whaouh ! Super interview. Merci beaucoup Saya, pour tous ces details !
J’espère que vous avez tous apprécié lire cet article. A bientôt !!
Join the conversation, leave a comment
Se connecterCréez votre compte