cadbury  

Bonjour à tous ,

Vous les attendiez tous avec impatience, ces fameux résultats du concours Cadbury et Oreo. Et pour cause, vous êtes nombreux à avoir saisi l'opportunité de travailler pour des marques aussi prestigieuses (et savoureuses ;) ). Bien joué ! Pour rappel voici le défi que nous vous avions lancé : Maintenant, c'est à vous de rendre l'achat d'un en-cas aussi délicieux et agréable que l'en-cas lui-même en concevant un nouveau support multi-marques d'en-cas pour magasins (CADBURY, OREO, etc.). Et ce pour proposer une expérience pratique et alléchante aux consommateurs.

En exclusivité nous vous partageons ci-dessous les commentaires du client :

Chers participants

Merci pour les nombreuses propositions envoyées. Nous sommes ravis et fascinés par les idées créatives envoyés par des designers du monde entier. Nous avons pu déceler les efforts fournis par des passionnés, et nous aimerions ainsi vous exprimer notre reconnaissance pour votre dévouement. Nous sommes ravis de déceler un tel potentiel parmi les gagnants, ce qui nous conduira peut être à de nombreuses possibilités.

Sans votre soutien, ce projet n'aurait pu être aussi réussi. Encore une fois, nous vous remercions pour votre participation et votre élan ayant contribué à nous aider à faire de projet un succés.

Maintenant, penchons-nous sur les gagnants de ce concours et découvrons ensembles les commentaires du clients et ceux des gagnants :

1er prix ( 3000 euros) attribué à bary519 ( Singapour ) pour Modular Design Store Display

La forme des nids d'abeilles offre de nombreuses possibilités. Cette présentation permet d'inclure plusieurs marques sur un seul écran, tout en attirant l'attention du public.

Merci à eYeka pour la merveilleuse expérience et pour la belle opportunité qui nous a été donnée de participer, créer et partager nos idées. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce concours.

2ème prix (1.500 euros) attribué à nicolasfontaine ( Belgique ) pour Suspended Display

Cette création permet un gain de place et posséde la capacité de bouleverser le modèle de rayonnage classique des supermarchés. Ce présentoir est propre, soigné et facilite la présentation des produits. Un concept unique en son genre permettant de maximiser l'espace de manière efficace.

Quand j'ai appris la nouvelle j'étais vraiment heureux. C'est la deuxième fois que je gagne un concours sur eYeka. Mon idée était pourtant très simple et je ne m'attendais pas à gagner quoi que ce soit. Je suis heureux que Cadbury ait choisi ma création et j'espère qu'elle leur sera utile.

3e prix ( 500 euros ) attribué à bhubz02 (Singapour) pour TornadOreo

Ce design impressionnant refléte un côté fun et dynamique, avec une forte présence de la marque. L'affichage multi-directionnelle permet de rentabiliser l'espace limité et facilite ainsi le shopping. La structure est suffisamment souple pour l'implémentation de divers thématiques en fonction des saisons festives. 

C'est mon fiancé qui m'a présenté eYeka il y a quelques mois et elle a décidé que nous formerions une équipe de deux, et participerions à tous les concours. A cette période nous travaillions sur les concours de présentoirs de bière. J'ai envoyé quelques idées simples et c'est ainsi que nous avons obtenu la deuxième place. Quelques concours plus tard, nous remportons une nouvelle victoire. Merci eYeka !

Félicitations aux gagnants et merci à tous les participants pour vos créations !

Découvrez les résultats du concours ici sur notre nouvelle interface eYeka !