Eurostar

  Chers créateurs , Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter les gagnants du concours Eurostar , où nous vous avions invité à créer une vidéo ou une animation drôle et pleine d'esprit qui raconte les découvertes inattendues que vous avez faites dans l'une des destinations de l'Eurostar Vous avez été nombreux à nous présenter de superbes vidéos avec des histoires très originales représentant une ville européenne et vous avez réussi à nous faire voyager tout en restant assis à nos bureaux. Bravo ! Voici le commentaire général d'Eurostar :

Ici, chez Eurostar nous aimerions sincèrement remercier tous les contributeurs de ce concours. Nous avons pu découvrir un très large éventail d'histoires, avec une large gamme de styles de narrations différents. Nous avons donc eu du mal à choisir les gagnants.

.. Les 5 créations gagnantes qui suivent font preuve d'une forte personnalité et de perspicacité. Indépendamment de la qualité de la production, ces vidéos ont toutes réussi à nous faire part de récits forts, et nous en sommes d'ailleurs devenus accros. Nous espérons avoir la chance de bientôt faire de nouveau appel à la communauté.

  Découvrons à présent les gagnants, quelques commentaires du client en italique et les impressions des gagnants ci-dessous : 1er prix ( 8000 euros ) attribué à wallace75013 (France ) pour On the pavement, in front of me. Nous avons vraiment aimé l'idée derrière cette création que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être. La vidéo présente une exécution simple, mais a un impact fort. C'est vraiment le type de création auquel nous voulons être associé. Bravo!
J'aime vraiment l'Angleterre et surtout Londres . J'aime les gens, l'atmosphère et cela peut paraître surprenant pour mes amis français, mais j'apprécie également la nourriture ! J'ai la chance d'avoir l'un de mes plus vieux amis vivant à Londres. C'est pourquoi je prends régulièrement l'Eurostar pour lui rendre visite. En mai 2013, j'étais à Londres et j'ai vu exactement ce que je décris dans mon animation ! Par ailleurs, j'ai toujours aimé l'état d'esprit des publicités Eurostar : l'humour et une ouverture d'esprit sur ​​les différences. En général, j'aime participer à des concours où j'apprécie la marque ou sa communication. C'est un plaisir de découvrir le travail des autres grâce au Club Des Contributeurs. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai été surpris d'apprendre que j'avais gagné ! Je ne réalisais pas et j'ai donc dû lire l'email 569 726 fois. Pour être vraiment honnête , je ne réalise pas encore ... Mais je suis vraiment heureux de savoir que le jury a choisi ma création ! Merci encore! Concernant le prix, je vais tout d'abord planifier un voyage ... à Londres ! Ensuite, je compte faire une formation spéciale visant à améliorer ma technique en animation 3D . ... et je vais également acheter un nouvel iMac parce que le mien est vraiment vieux !
2ème prix (4.000 euros) attribué à  FFC (France ) pour Sur les rails du passé Nous avons été stupéfaits par la qualité de la production et nous avons adoré le côté innatendu du personnage. Nous ne connaissions pas non plus l'endroit présenté dans la vidéo ainsi nous avons apprécié cette découverte.
J'ai connu eYeka lors d'une fête où j'ai rencontré un mec qui m'en a parlé. Il m'a présenté le concept et j'ai adoré, étant un vidéaste amateur. Le Brief Eurostar était parfait pour moi. J'aime Paris et je voulais donc le partager. J'étais heureux d'apprendre la nouvelle car nous avons vraiment travaillé dur sur nos deux vidéos. Je travaille avec une équipe de rêve , chacun a des compétences spécifiques. Nous ne sommes pas des professionnels de la vidéo, nous sommes juste un groupe d'amis passionnés de cinéma et de musique . Nous créons des vidéos depuis dix ans maintenant et nous ne cessons de nous améliorer.
  3ème prix ( 4.000 euros ) attribué à  FFC (France ) pour Une ballade en Asie Le rythme et le côté inattendu que vous avez associé à cet endroit est génial . Sans parler de certaines des images, qui donnent vraiment vie à l'histoire .
Voir ci-dessus.
4ème prix ( 2.000 euros ) attribué à  Guibou ( Belgique ) pour When In Brussels Nous avons été impressionnés par la manière avec laquelle vous avez réussi à vraiment capter l'excentricité de Bruxelles. De plus, nous avons vraiment aimé la façon dont vous interprétez la pub tout en conservant le côté narratif.
 Guibou ne nous a pas encore fait part de ses impressions.
5ème prix ( 2.000 euros ) attribué à  ritafazendeiro ( Portugal ) pour Thank you for visiting London! Nous avons adoré la façon dont vous avez transformé une illustration/animation en visuels impressionnants. De plus, tout le bureau a adoré la bande son.
J'ai connu eYeka grâce à un ami qui a participé à l'un des concours . J'ai vraiment aimé le Brief de ce concours et j'ai été très heureux et surpris d'apprendre que j'avais gagné un prix! Yay!
  Félicitations! Nous vous remercions tous pour vos belles histoires et pour cette grande aventure ! Vous pouvez également accéder à la page de résultat de ce concours ICI. A bientôt sur eYeka !