keep-calm-although-its-time-to-say-goodbye

Chère communauté,

"Toutes les bonnes choses ont une fin". Et aujourd'hui je dois malheureusement vous dire "Bye Bye", pour mieux accueillir le début d'une nouvelle aventure. 2014 est selon moi la bonne année pour aller de l'avant, c'est pourquoi j'ai décidé de partir à la rencontre de nouvelles opportunités en dehors d'eYeka.

Rédiger ce dernier article n'est pas une tâche facile car j'ai beaucoup apprécié travailler pour et avec la communauté eYeka. Je dois à présent penser à la phase d'après eYeka, ce qui signifie plus d'échanges d'emails avec des interlocuteurs du monde entier, plus de problèmes de décalage horaire, plus de modération de vos oeuvres créatives. :(

Je pense que la citation suivante résume parfaitement ce que je ressens en ce moment:

"La vie est une succession de changements naturels. Ne résistez pas car cela ne générera que des soucis. Laissez la réalité être la réalité. Laissez faire naturellement les choses." - Lao Tseu

Après quasiment 2 ans de Community Management chez eYeka, je pense être devenue un peu plus créative grâce à vous. Le fait de visionner vos vidéos et animations (souvent très amusante et émouvante d'ailleurs), découvrir vos concepts de packaging, d'être surprise par la qualité et l'originalité de vos affiches, tout cela a été vraiment enrichissant.

J'ai également adoré le fait de pouvoir constater l'évolution de certains d'entre vous comme Damseremievaaal31Carlos et AlineSabatson, et bien d'autres encore.... J'ai aussi eu la chance de découvrir de jeunes talents accomplis au sein de la communauté comme  MarcsCômehunterhopewellNiwinaLimandaochintamibubays etc... Vous avez réussi à me laisser sans voix, émue, ou encore très amusée ! Bravo, peut-être ne saviez-vous pas que vous aviez un tel pouvoir ? ;)

Dans tous les cas je pense sincérement que vous - les créateurs de la communauté eYeka - êtes le coeur d'eYeka !! Alors MERCI pour toutes vos incroyables créations ! J'ai bien conscience que la compétition est rude, mais n'abandonnez pas !!

Je vous laisse à présent entre de bonnes mains: Xuan, la sagesse chinoise, est une personne adorable et très patiente, alors n'hésitez pas à la contacter sur le support. Katya, la force russe, saura vous donner les conseils les plus utiles et sincères, alors lancez-vous et posez-lui toutes vos questions, vous ne le regretterez pas. Aldrich, la spécialité indonésienne, dont la devise est la diplomatie. ;) Juliana et Flavia sont nos deux petites nouvelles, alors soyez gentils avec elles.

Encore MERCI !! En espérant avoir bientôt de vos nouvelles !!

thank-you-languages-F

Ps: vous pouvez également me retrouver sur Linkedin si besoin!! A bientôt !