JeSuisCharlie - launched Jan2015

Le 7 Janvier, un attentat a été commis dans les bureaux de Charlie Hebdo, journal satirique français. Les terroristes ont tués 12 personnes parmi lesquels des dessinateurs, des journalistes et des policiers, et en ont blessés 10 autres.

Depuis, le monde est bouleversé et au-delà des frontières, les gens réagissent et font part de leurs émotions. Les mots « Je suis Charlie » sont utilisés pour rendre hommage aux victimes et pour montrer son soutien au journal. De nombreux internautes ont remplacé leur photo de profil par une image où figurent ces mots sur fond noir.

Chez eYeka nous sommes Charlie aussi !

Nous pensons sincèrement que la créativité a un pouvoir exceptionnel. Depuis le premier jour nous donnons la parole aux créateurs et aujourd’hui nous voulons vous permettre d’exprimer vos sentiments à propos de la liberté d’expression, la liberté de la presse et comment la créativité peut rendre libre.

Par un dessin, une illustration ou un poster exprimez vos pensées et vos sentiments sur la liberté de créer.

Je veux lire ce brief

Il n’y a pas de prix à gagner. Ce concours est l'occasion de faire part de vos idées et de défendre pacifiquement quelque chose auquel nous croyons tous.

Nous enverrons vos images à Charlie Hebdo, pour leur montrer votre soutien. Nous publierons également les meilleurs sur les réseaux sociaux dans un article dédié.

Envoyez-nous vos créations avant le 18 Janvier !

Alors exprimez-vous ! C'est notre plus grande force !