Hello eYeka ! 

Vous vous souvenez tous du concours lancé par l'Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (OSCE) sur eYeka le mois dernier. Juste pour vous rafraîchir la mémoire, le brief concernait le changement climatique et les risques qu'il engendre pour la société et l'économie à tous les niveaux. Nous avions demandé à la communauté d'eYeka de créer de magnifiques visuels qui contribueraient à sensibiliser les gens sur ces risques. 

Nous avons l'honneur de vous annoncer que ce concours a été un véritable succès et nous sommes très fiers de tous les créateurs qui ont partagé avec nous leur vision créative sur ce problème global. Nous avons accepté au total 125 entrées dans ce concours et nous aimerions vraiment remercier tous les participants et leurs idées incroyables. 

Cette semaine, l'OSCE a officiellement annoncé les 3 grands gagnants de ce concours et mis en ligne leurs créations !

 

"J'ai été impressionné par la diversité et la qualité des entrées sur ce concours. Je pense que ça démontre l'engagement des habitants des pays de l'OSCE et au-delà, qui veulent lutter contre le changement climatique. Je remercie sincèrement tous les contributeurs pour leurs efforts créatifs dans l'objectif de dépeindre cette grave menace à la sécurité à laquelle nous sommes confrontés aujourd'hui", a dit le Secrétaire Général de l'OSCE, Lamberto Zannier. 

Le premier prix a été attribué à FranHdez, d'Espagne et à son entrée "Dangerous Deals"

Samira-Rafi, du Maroc, a remporté le second prix du concours grâce à son entrée "Enormous Consequences"

Notre gagnant du troisième prix est Aghidel, d'Ukraine : 

 

Nous voulons féliciter nos gagnants de ce concours plein de sens à l'époque à laquelle nous vivons, vous avez fait un excellent travail ! 

Vous pouvez consulter la page des résultats du concours sur eYeka ici et l'article complet de l'OSCE ici

Merci encore à tous !