C'est le mois de novembre et nous sommes ravis de vous présenter notre créateur du mois pour ce début d'automne. Sean Brown, plus connu sur eYeka sous le nom de sqbrown, jouit d'un palmarès incroyable, en gagnant le premier prix dans chacun des 5 concours auxquels il a participé. Avec sa femme et ses deux enfants, ils ont un style unique pour créer du contenu lié à la famille qui ne manque jamais de nous impressionner. 

 

 

Je m'appelle Sean Brown et ma femme Chelsea Muse. Nous avons deux enfants : Adalyn Muse et Tucker Brown. Je suis le vidéaste principal mais j'embarque toujours Chelsea pour un coup de main avec mes vidéos. Si les vidéos appellent des acteurs enfants, vous pouvez être sûrs que Tucker et Adalyn seront les stars ! Je produis beaucoup également en dehors des concours. Vous pouvez voir tout mon travail sur mes sites web perso et pro.

Vous avez gagné le premier prix sur 5 concours. Comment se passe votre expérience eYeka jusqu'à présent ?

eYeka est une excellente expérience. Ca me permet de produire ma bande démo avec du bon travail pour de belles marques tout en gagnant un peu d'argent ! 

Des conseils pour nos vidéastes sur eYeka ? 

Gagner ou perdre, ce n'est pas important. Les prix viendront naturellement. Pour moi, ce qui compte c'est de faire ce que vous aimez et grandir professionnellement. Certaines vidéos que j'ai tourné pour eYeka ou d'autres entreprises de crowdsourcing n'ont même pas été sélectionnées. Cependant, ces spots m'ont aidé à agrandir mon portfolio et ont récemment engrangé d'autres types de boulot. 

Merci beaucoup d'avoir bien voulu partager ton histoire Sean ! Ta famille est super et nous avons hâte de découvrir encore plus de vidéos !