felix   Bonjour eYeka !

Vous vous souvenez du concours Félix - Chats futés ? Celui dans lequel les participants devaient montrer des chats futés, drôles, malins et ce dans une vidéo de 30 secondes ?

Ce concours a été couronné de succès et a été très amusant. Nous avons reçu de nombreuses vidéos excellentes montrant l'individualité et le caractère de certains chats.

Nous avons une grande nouvelle ! Les vidéos gagnantes ont été mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Purina Australie !

Voici les retours que nous avons reçu de l'équipe de Félix de Purina Australie :

L'équipe Félix de Purina Australie aimerait remercier tous les créateurs de la communauté eYeka qui ont prit le temps de participer à notre concours Félix - Chats futés. C'était un projet très amusant et nous avons vraiment pris plaisir à voir toutes les vidéos que nous avons reçu. C'est incroyable de voir des vidéos venant des quatre coins du monde !  Il y a beaucoup de chats malins dans le monde ! Chaque personnalité, intelligence et nature joueuse individuelle de ces petits êtres ont été démontrées par votre contenu et toutes les entrées étaient agréables à regarder. Nous apprécions l'effort et le temps fourni pour créer ces images pour nous ! 

Maintenant asseyez-vous, relaxez, et laissez les chats faire le travail à votre place et vous amuser !

"Game, set, cat" - 1er prix - FabrizioSese (France)  FabrizioSese :

Je suis très flâté que le client ai choisi ma vidéo. Le choix a du être très difficile car la compétition était féroce ! Tant de beaux chats et autant de superbes vidéos ! Merci encore, c'est un honneur ! Vacances de rêve, me voilà ! 

"Keys" - 2ème prix - mordov-centre (Russie)

mordov-centre :

Cette histoire m'est venu après avoir observé le chat de ma copine pendant un long moment. Nous sommes heureux d'avoir remporté ce prix. C'est très appréciable de voir son travail reconnu. 

  "My cat executes commands" - 3ème prix - markoo (Ukraine) markoo :

C'était un concours très intéressant pour montrer les habilités des chats. Nous avons remarqué que le chat de mon neveu aimait attraper des objets avec sa bouche et courir comme il était un chien. C'est de cette façon que nous avons eu l'idée de jeter des jouets sur les étagères, armoires, frigo... Et le chat allait chercher ces jouets, les ramassait avec la bouche et les ramenait à son maitre. 

Félicitations à tous les trois et aux chats (bien évidemment) ! Nous avons hâte de découvrir de nouvelles vidéos ! 

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles !