Leopalace

Chers créateurs d'eYeka, 

Que signifie pour vous "vivre seul" ? En octobre 2015, Leopalace21, une entreprise innovante de location d'appartements en Asie, a invité la communauté d'eYeka à partager leurs histoires drôles et émouvantes sur ce sujet.

En 42 jours, nous avons reçu 44 vidéos, provenant de 22 pays différents pour le concours vidéo Leopalace21. Trois gagnants ont été sélectionnés et leurs vidéos absolument géniales ont été mises en ligne sur le site web de Leopalace21 ! Parmi ces gagnants, les premier et second prix participaient sur eYeka pour la toute première fois ! Ils ont réussi à impressionner Leopalace21 par leur créativité. Bravo à eux ! 

Laissez-nous vous présenter les gagnants et leurs vidéos. 

Premier prix : "My rules" - dmitrydurnitsky (Ukraine)

Commentaire de Leopalace21 :

Le pouvoir de décision pour la décoration du lieu dans la famille ne revient pas aux enfants, mais à leurs parents. Cette vidéo montre métaphoriquement la liberté acquise lorsque l'un des enfants part vivre seul dans son propre appartement et espace.

Deuxième prix: "Leopalace" – perfectart (Etats-Unis)

Commentaire de Leopalace21 : 

L'histoire et la production sont fascinantes avec une bande sonore très simple. Tout en écoutant le son, la vidéo montre la motivation d'un jeune pour démarrer une nouvelle page de sa vie, la solitude mais aussi la joie de vivre seul. 

Troisième prix : “How to pretend that you’re a nice child ?” – RobinFrolet (France)

Commentaire de Leopalace21 : 

Tout le monde a fait l'expérience de la chute de qualité de vie lorsque l'on commence à vivre seul. Bien que la vidéo soit surjouée, l'expression est intéressante. Nous sommes impressionnés par l'édition de la vidéo, avec les différents angles et prises de vue. Enfin, l'histoire racontée du point de vue de la mère rend cette vidéo d'autant plus brillante. 

Deux autres vidéos incroyables émanant du concours ont également été repérées sur le site web de Leopalace21 ! 

“A first apartment for first memories” – Slorkblum (France)

“21 things to do when you are home alone” – niwina (Madagascar)

Nous espérons que ces incroyables vidéos et leurs tout-aussi-incroyables créateurs vous ont inspirés ! 

Nous avons hâte de découvrir de nouvelles perles créatives en 2016 !