Bonjour à tous !

Soyez prêts, car nous allons commencer l'année 2017 en fanfare ! En vous proposant des concours encore plus amusants et enrichissants, notre résolution du Nouvel An est de stimuler votre inspiration et votre créativité plus que jamais ! ;)

Pour bien démarrer l'année, penchons-nous d'abord sur le duo créatif que forment Natasha et Ella (ou NatElla), qui nous viennent tout droit d'Indonésie !

Pour commencer, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ? Comment avez-vous atterri dans le monde de la création ? Que faites-vous en dehors d'eYeka ?

Salut ! Nous sommes Natasha et Ella, et nous venons d'Indonésie.

Natasha est diplômée dans le domaine de la publicité et elle a 7 ans d'expérience dans le numérique et les médias sociaux. Pendant que Natasha fait des étincelles dans le monde numérique, Ella travaille comme designer expérimentale et se spécialise dans le marquage spatial et la vente au détail.

Le destin nous a fait nous rencontrer à Singapour.

Quand avez-vous rejoint eYeka et pourquoi ?

Nous avons rejoint eYeka début 2014 parce que nous adorons innover !

Pouvez-vous nous parler de votre processus créatif lors des concours eYeka ? Où puisez-vous votre inspiration ?

Notre inspiration provient de tout ce qui nous entoure ; cela va de notre observation des passants à nos pauses café, ou encore nos voyages, où nous nous immergeons dans la zone de l'utilisateur. L'objectif étant d'offrir des expériences exceptionnelles.

Nous adorons tout ce processus !

Êtes-vous particulièrement fières d'un projet ou d'une œuvre spécifique ?

Aviva, notre première création pour eYeka ! Elle nous a fait prendre conscience que nous pouvions faire plus que ce que nous faisions déjà.

Qu'avez-vous pu réaliser ou atteindre avec les récompenses que vous avez gagnées ?

Des voyages, des voyages et encore des voyages ! Et ces derniers nous inspirent pour créer encore plus !

Pouvez-vous décrire eYeka au moyen d'une courte phrase ?

C'est un endroit où nous pouvons proposer des idées et aider les marques à résoudre des problèmes grâce à notre pensée créative et où nous pouvons nous inspirer d'autres génies !

Que souhaitez-vous ajouter pour terminer ? Quels conseils prodigueriez-vous aux nouveaux créateurs?

Merci d'avoir reconnu notre travail et de nous avoir choisi ce mois-ci, et merci de nous offrir des opportunités sans fin. Grâce à vous, notre cerveau créatif continue d'être irrigué !

À tous les nouveaux créateurs, bienvenue ! Notre conseil : continuez de travailler dur et ne participez pas pour la récompense, mais pour innover et vous dépasser !

Voilà ! Passez une excellente année les créateurs eYeka ! Nous avons hâte de découvrir vos entrées !