Chers créateurs eYeka,

Ce mois-ci, nous souhaitons partager avec vous l'histoire d'Asunción, plus connue sous le nom de asunvm. Asunción vient de La Linea, en Espagne, et elle est membre de notre communauté depuis 4 ans. Elle est fait partie de nos créateurs les plus généreux... découvrez son histoire!

Dites-nous en plus sur vous (ce que vous avez étudié, où vous avez travaillé, où vous vivez, ce que vous préférez dans votre pays/ville, ce qui vous caractérise le plus, et tout ce que vous souhaitez partager) …

Je suis professeure en Espagne. Durant mon temps libre, j'adore participer à des concours créatifs. J'aime le dessin 

et la photographie. Ça me plaît de mélanger ces deux activités.

Comment avez-vous connu eYeka ?

Sur Internet. En ce moment, je participe à des concours pour EYEKA et d'autres sites Internet du monde entier.

Avez-vous un processus créatif particulier ? Si oui, pouvez-vous dévoiler une partie de votre secret à notre communauté ? Où cherchez-vous l’inspiration ?

Tout d'abord, il faut que le concours ait l'air amusant. Je travaille toujours sur papier. J'adore dessiner. Je prépare quelques images à partir de différentes idées, puis je les développe sur mon ordinateur. Je cherche principalement l'inspiration en lisant des informations liées à des concours Internet. Ça me plaît beaucoup. On apprend un tas de nouvelles choses. J'adore les nouvelles technologies.

Lorsque vous soumettez une idée, comment faites-vous pour rester positive si elle est rejetée ou si elle n’est pas sélectionnée comme idée gagnante ?

Ça ne me contrarie pas, ça va. Ce n'est pas un problème. Le but, c'est de faire de son mieux et de partager des idées. Cela nous sert à apprendre.

Nous savons que vous utilisez vos prix pour faire des dons à l'UNICEF.C'est un beau geste, très généreux !Pouvez-vous nous en dire plus ?

Je suis très heureuse quand je gagne un prix parce que l'UNICEF va l'utiliser de la meilleure des façons.

En dehors des dons à l'UNICEF, y a-t-il un autre rêve que vous aimeriez réaliser avec les prix que vous gagnerez/avez gagnés ?

Pas vraiment. Je participe à des concours pour m'amuser. J'y prends beaucoup de plaisir. Faire don de mes prix à l'UNICEF m'apporte une double satisfaction.

Si vous deviez décrire eYeka en 3 mots, lesquels choisiriez-vous?

Amusant, excitant et international.

Enfin, aimeriez-vous partager quelque chose avec nos créateurs (un secret, un conseil…) ?

Oui, mon conseil principal : profitez de ces concours et essayez de faire de votre mieux. Lisez et apprenez jour après jour. Observez ce qui est autour de vous. Les choses simples sont toujours formidables.

Merci à EYEKA de faire partie de ma vie!